Gene Leboucher- Artiste peintre

Gene Leboucher- Artiste peintre

Huiles sur toile autour du monde.

Passionnée de dessin et de peinture depuis l'enfance, Gene a repris les pinceaux avec le temps libre de la retraite. Je peins à l'acrylique, surtout a l'huile et au couteau, inspirée par ses nombreux voyages.

J'ai pris des cours du soir aux beaux arts lorsque j 'étais adolescente, je n'ai pas continué la peinture à mon grand regret (explique -t-elle)

 Pendant longtemps j'ai fait des aquarelles sur soie,lors d'un voyage en Thaïlande j'ai eu envie de peindre ce que je voyais, les couleurs m'ont attirée. Maintenant je m'amuse aussi avec la peinture à la cire et toute sa technique, l'imaginaire puisé au fond de la mer, autour du monde, voir même midi de la France.

 



CV ARTISTE1.JPG









12/02/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres